Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abdoulla - engagé volontaire

12 Juillet 2014 , Rédigé par Y.D. Publié dans #Parole à la milice populaire

Je suis d’origine afghane. Je suis venu ici volontairement. Nombreux seront ceux qui diront, mais que fait-il ici, qu’il rentre chez lui etc. Le fait est que ce qui se passe ici aujourd'hui ici, en Ukraine , c’était passé chez nous il y 36 ans. Notre pays fut divisé en deux. Les uns étaient aidés par l’Union Soviétique, les autres - par le monde entier avec les USA en tête. Nous avons perdu cette guerre. Et le résultat est là – regardez ce que l’Afghanistan est devenu … Combien de morts… Et plus encore tout ceux qui étaient du côté des américains, sont devenus par la suite automatiquement des « séparatistes »… Je me suis retrouvé en URSS en 1985. Grace au programme intergouvernemental URSS – Afghanistan. J’ai été interne à ‘école N°9 de à Volgograd. Et j’ai reçu une éducation soviétique. Soviétique. Bien sur, on va tout de suite me traiter de ‘pro-russe’. Croyez-moi, la situation des afghans dans cette nouvelle Russie n’est pas simple. Je ne suis pas ici pour défendre les intérêts des pouvoirs russes quoi que vous puissiez en penser. Je suis ici pour les slaves, pour ce peuple slave, ces braves gens, que l’’on veut détruire. A nous ( en Afghanistan) , ils nous ont "réglé notre compte", pas tout à fait, ce n’est pas fini .. Maintenant ils s’en prennent aux slaves. Et c’est ici qu’il faut les arrêter. Ceux à qui ils font croire que leur cause est juste, en leur montrant les atrocités soi-disant commis par les gens qui portent la croix de St-Georges en Afghanistan (viols, tortures), les trompent. Ce sont des provocations. Ils leur montrent ça pour les motiver de venir nous combattre. Et ils pensent que leur cause est juste. Ils procédaient de la même façon en Afghanistan. Exactement de la même façon. La question n’est pas de savoir s’ils sont bons ou méchants. Le problème est qu’ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils portent sur leurs épaules. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.
- Dites, combien êtes-vous payé ici ?
(rires) Je mendie même les cigarettes Je suis ici parce que je l’ai voulu. Je ne suis pas ici pour de l’argent. Je ne tue pas les gens pour de l’argent. Il y a des ossètes , des russes, des cosaques, des kalmouks, iakoutes. Avec moi. Toute la famille, toute cette union des « tribus » qu’on avait avant. Vous comprenez ?. Les ukrainiens (les pro-Kiev), ces « Ivans » qui ont renié leur famille, ne se considèrent plus comme étant slaves. Ce qui ne comprennent pas , qu’ILS n’ont pas besoin d’eux. Ils ont besoin d’esclaves ! Mais regardez l’Afghanistan !..
- Ils feront ici la même chose qu’en Afghanistan ?
Ca sera pire envers les slaves. Parce que les slaves – c’es cette couche, un peuple qui a sa propre culture, son propre « code de civilisation ». Et il est foncièrement en contradiction avec ce monde des affaires, ce business. Cette hégémonie mondiale. Ils n’en veulent pas.
Certains croient que nous sommes payés. Hm … Ils ont essayé de m’acheter. De m’engager dans l’armée ukrainienne. Contre l’argent. Je suis musulman. Je ne tue pas les gens pour de l’argent. Le Coran dit que si le mal apparait quelque part, tu dois agir pour l’arrêter. Et tu ne dois pas faire ça pour de l’argent. Tu ne dois pas commettre d’infamie.
Il n’est pas étonnant que les musulmans se placent aujourd’hui du côté des slaves. Le monde est divisé en deux camps. Les petits pays ne peuvent plus exister tous seuls. Ils doivent adhérer aux grands. Et le choix n’est pas grand. Soit le monde slave, soit les Etats Unis et l’Angleterre.
Y en a qui citent la Syrie, l’Iraq . Mais là-bas et les combattants et les gouvernements sont entrainés par les mêmes mains. Et cette idée, ce Djihad qu’on fait monter au moyen orient …tout le monde sait à qui ça profite. Une journaliste de l’« Echo de Moscou » raconte que les pro-russes (de l’Ukraine) ont fait appel à des islamistes radicaux… Pourquoi elle ne dit pas que les islamistes radicaux, des mercenaires, sont engagés dans l’armée ukrainienne et qui tuent les gens pour de l’argent? C’est la stricte vérité. Pourquoi elle n’en parle pas ? Il est claire par qui elle est menée.
Avec les copains on est passé dans un magasin acheter quelques trucs. Le vendeur ne voulait pas qu’on paye. « merci à vous, vous êtes super, vous êtes nos sauveurs, vous nous défendez » -disait-il. Mais on ne peut pas accepter. On doit montrer que nous sommes honnêtes, que nous ne sommes pas des profiteurs, des voleurs, des maraudeurs. Nous ne frimons pas ici, nous ne faisons pas la loi. Nous sommes là pour défendre cette terre, pour que le mal porté par ces pro-occidentaux ne l’atteigne pas.
Je voudrais leur dire que nous sommes avec eux, et les russes, et les ossètes, et les tchétchènes et les afghans. Nous sommes tous là, dans notre grande famille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article