Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Il faut tuer 1, 5 million d'habitants de Donbass"

29 Avril 2014 Publié dans #Nazicratie ukrainienne

Bogdan Boudkevich, journaliste à "Oukraïnskiy Tyjdègne" (La semaine ukrainienne") dans l'interview à "Hromadske TV": "tout est simple, il faut tuer 1, 5 million d'habitants de Donbass". (vidéo avec des sous titres français)


..Donbass n'est pas simplement une région dépressive...un des point est qu'il y a là-bas une énorme quantité de gens INUTILES. Et j'ai absolument pleine conscience de ce que je dis. Prenons par exemple la région de Donetsk qui compte environs 4 millions d'habitants dont pas moins de 1,5 millions sont de trop. Ce que je veux dire, c'est qu'on ne doit pas chercher à comprendre le Donbass. Nous devons tenir compte de l' intérêt national. Il faut utiliser le Donbass comme une ressource. Je n'ai pas de recette particulière pour y arriver assez vite, cependant ce qui est le plus important à faire à ce stade, même si cela paraîtrait cruel - il y a une catégorie de gens qui doivent être tués...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article